KLM renforce ses services vers l'Afrique du Sud

Le Cap- Afrique du Sud (PANA) -- La compagnie royale hollandaise, KLM, a déclaré mardi qu'elle allait bientôt mettre en place deux nouveaux vols hebdomadaires entre Amsterdam et Johannesbourg.
Avec un Boeing 747, les vols, qui démarreront le 29 novembre 2001, permettront "de soulager la pression sur les places affaires et loisirs" vers et à partir de l'Europe et au-delà.
"Cela arrive à point nommé, avec la haute saison", a déclaré le directeur de la KLM pour l'Afrique Australe, Anita Gustafson.
"Les places valent de l'or à cette période de l'année.
La demande est stimulée par les visiteurs en provenance de l'hémisphère Nord et qui veulent échanger leur hiver contre l'été local", a-t-il dit.
Les deux vols supplémentaires, qui quitteront Amsterdam Airport Schiphol à 10 h du matin les jeudis et samedis, fourniront d'excellentes correspondances pour les passagers arrivant de New York, Minneapolis, Detroit et d'autres villes des Etats-Unis et du Royaume-Uni, d'Europe et des pays nordiques.
Le marché sud-africain a perdu environ 20% de ses places vers et à partir de l'Europe lorsque trois compagnies européennes ont cessé leurs vols pendant le premier trimestre de 2001.
"L'investissement supplémentaire- au moment où d'autres compagnies quittent- prouve la vision positive qu'a KLM du marché local", a déclaré Gustafson.

12 juin 2001 21:03:00




xhtml CSS