Huitième session de la conférence des ministres de l'Enseignement supérieur de l'ISESCO à Bamako

Rabat,  Maroc (PANA) - L'Organisation islamique pour l'éducation, la science et la culture (ISESCO) tient, les 14 et 15 novembre, à Bamako, au Mali, la huitième session de la conférence islamique des ministres de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, a annoncé mercredi l'organisation sur son site.

La conférence, axée sur le thème ''L'Enseignement supérieur: qualité et adéquation'', se penchera sur le rapport du directeur général sur les efforts de l'ISESCO dans le domaine de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, de l'innovation et de la technologie relatif à la période entre les septième et huitième sessions.

Des rapport d'étape sur la coopération entre les pays membres de l'ISESCO dans le domaine de la commercialisation et de l'enseignement entrepreneurial et sur la création du réseau des femmes musulmanes seront aussi examinés lors de cette session.

La conférence élira les membres du conseil consultatif pour l'exécution de la stratégie sur les sciences, la technologie et l'entrepreneuriat dans les pays islamiques et adoptera la Déclaration de Bamako.
-0- PANA AD/IN/JSG/IBA 10nov2016

10 novembre 2016 10:27:37




xhtml CSS