Flydubaï lance des vols hebdomadaires vers la capitale érythréenne

Dubaï, Eau (PANA) – La compagnie à la croissance la plus rapide au Moyen orient, Flydubaï, a révélé ses plans pour lancer des vols vers Asmara, la capitale érythréenne, et a déclaré que "les vols sont la première rotation directe entre l'Erythrée et les Emirats arabes, (United Arab Emirates, Uae).

D'après le communiqué publié par la société à Dubaï, les vols directs entre Dubaï et Asmara vont commencer le 25 octobre 2015 par quatre vols hebdomadaires et a ajouté que "Asmara est la deuxième destination africaine ajoutée au réseau de Flydubai cette année, après Hargeisa en Somalie qui avait débuté en juin.

Commentant le lancement, Ghaith Al Ghaith, le directeur général de Flydubai, a déclaré : “Nous tenons à ce que les efforts des Eau pour appuyer les marchés émergents, particulièrement en Afrique orientale. En ajoutant cette nouvelle desserte à celles du Burundi, de la Tanzanie, de l'Ouganda, du Rwanda et de la Somalie, nous sommes ravis d'ajouter cette desserte directe reliant les Eau à un autre marché émergent avec un énorme potentiel pour une croissance accrue. Asmara est devenue la 18ème destination pour rejoindre notre réseau cette année”.

Sudhir Sreedharan, vice-président chargé de la commercialisation (Gcc, pour le sous- continent africain) pour Flydubaï, a déclaré : “Flydubaï sera la première société aérienne des Eau à connecter Dubaï à Asmara, au moment où le commerce et le tourisme continuent de se développer entre les Eau, l'Afrique et le reste du monde.

" La nouvelle liaison met en exergue notre engagement à apporter une meilleure expérience de voyage et des services fiables en matière d'aviation à des marchés auparavant mal desservis et aussi à offrir davantage d'options de vols vers les Eau, la région et au-delà de la plateforme efficace d'aviation de Dubaï.

"Des vols supplémentaires vers Asmara vont offrir à la diaspora érythréenne une plus grande opportunité de rendre visite à leurs familles et à leurs amis dans leurs pays d'origine”.

Conformément aux relations accrues en matière de commerce et de tourisme entre les Eau et l'Afrique orientale et du Nord, Flydubaï a lancé sa première destination africaine vers Djibouti en 2009, suivie par Addis-Abeba en 2011.

L'année dernière, la compagnie aérienne avait ajouté six nouvelles destinations à son réseau, connectant le Burundi, le Rwanda, l'Ouganda et la Tanzanie. Avec Asmara, Flydubai exploite 60 vols hebdomadaires vers 13 destinations en Afrique.

-0- PANA  VAO/ASA/BEH/SOC        05 août 2015

05 août 2015 21:22:59




xhtml CSS