Fin d'un atelier de la BADEA à Khartoum

Lagos- Nigeria (PANA) -- Un atelier de cinq jours organisé par la Banque arabe pour le développement économique en Afrique (BADEA) à l'intention des responsables des points focaux et des chefs de bureau des pays francophones s'est achevé jeudi au siège de l'institution à Khartoum, au Soudan.
Dix-huit participants venus du Sénégal, du Congo (Brazzaville), du Cameroun, de la Côte d'Ivoire, de Madagascar, du Togo, de la République centrafricaine, du Mali, du Burkina Faso, du Niger, du Cap-Vert, du Tchad, de la République démocratique du Congo et du Bénin, ont pris part à cet atelier organisé par les experts de la BADEA sur les activités de la banque.
Les communications présentées à cet atelier ont couvert toutes les activités de la BADEA.
Les organisateurs ont dit que cet atelier était une occasion pour les participants d'échanger leurs points de vue avec les experts de la BADEA en vue de renforcer la coopération entre la BADEA et leurs pays respectifs.
Un atelier similaire s'est tenu du 1er au 5 juin 2008 pour les pays d'Afrique anglophone, notamment le Mozambique, l'île Maurice, l'Ethiopie, les Seychelles, la Namibie, la Zambie, la Tanzanie, le Kenya et le Lesotho.

13 Novembro 2008 14:44:00




xhtml CSS