Explosion d'un voiture piégée près d'un parc à Benghazi

Tripoli, Libye (PANA) - Une voiture piégée a explosé vendredi soir au parc Boudazira, à Benghazi, endommageant le véhicule de l'Organe des missions spéciales de lutte contre le terrorisme, sans faire de victimes humaines, a annoncé, dans un communiqué, le département de la sécurité de Benghazi.

Des témoins présents au parc touristique Boudazira au moment de l'explosion ont indiqué avoir entendu une énorme explosion et ont vu une masse de feu s'élancer dans le ciel; la scène a terrifié les familles et les passants qui jouissaient de leur repos hebdomadaire au parc.

Ces mêmes témoins ont déclaré que l'Organe des missions spéciales et de lutte contre le terrorisme a demandé aux personnes présentes au parc lors de l'explosion de dégager pour se mettre en sécurité, pendant que les véhicules qui étaient à l'entrée du parc évacuaient les familles.

Depuis la prise de contrôle de Benghazi par les forces armées nationales dirigées par le Maréchal Khalifa Haftar, des actes de violence sont perpétrés par le reste des groupes armés islamistes.
-0- PANA BY/IS/SOC 15sept2017

15 septembre 2017 21:33:11




xhtml CSS