Ethiopie : Ethiopian Airlines entame la desserte de Buenos Aires en mars 2018

Abidjan, Côte d'Ivoire (PANA) - La compagnie aérienne, Ethiopian Airlines, va débuter la desserte de la capitale de l'Argentine, Buenos Aires, le 8 mars 2018, annonce un communiqué transmis mardi à la PANA.

La desserte de cette destination, la sixième sur le continent américain, se fera par cinq vols hebdomadaires opérant les lundi, mercredi, jeudi, samedi et dimanche, via la ville brésilienne de Sao Paulo.

Le directeur général du groupe Ethiopian Airlines, Tewolde Gebre Mariam, s'est réjoui d'ajouter Buenos Aires, comme sixième point d'accès aux Amériques, à leur vaste réseau mondial.  

"Notre nouveau vol vers Buenos Aires assurera des liaisons efficaces vers notre réseau en Asie, au Moyen-Orient et en Afrique, notamment Beijing, Shanghai, Séoul, Tokyo, Mumbai, Delhi, Dubaï, Beyrouth, Nairobi et le Caire. Nous sommes d'autant plus heureux que les vols commenceront le 8 mars, Journée internationale de la femme. Pour marquer cette occasion importante et dans le cadre de notre engagement à intégrer le genre dans nos activités principales, le vol inaugural du 8 mars sera un vol entièrement féminin", a déclaré M. Gebre Mariam.

Ethiopian Airlines a pour objectif d'atteindre la desserte de 120 destinations internationales dans le monde d'ici 2025. Elle dessert dans les Amériques, les villes de New York, de Los Angeles et de Washington aux Etats-Unis, la ville de Toronto au Canada et Sao Paulo au Brésil.  

-0- PANA BAL/IS/SOC 14nov2017

14 novembre 2017 17:30:25




xhtml CSS