Eriksson s'attend à un match difficile contre le Brésil

Vanderbiljpark- Afrique du Sud (PANA) -- Le coach suédois des "Eléphants" de Côte d'Ivoire, Sven-Goran Eriksson, s'attend à un match difficile de la Côte d'Ivoire contre le Brésil dimanche prochain pour la seconde sortie de ses protégés dans la Coupe du monde de football qui se joue actuellement en Afrique du Sud.
Pour son premier match, la Côte d'Ivoire a fait match nul avec le Portugal (0-0), alors que le Brésil s'est imposé face à la Corée du Nord (2-1).
"Ce sera un match difficile, mais au regard du jeu produit face au Portugal, nous avons les possibilités de surprendre face au Brésil.
Les "Eléphants" ont démontré dans le match contre le Portugal qu'ils sont une grande équipe qui peut rivaliser avec n'importe quelle sélection de la planète", a estimé le Suédois.
Pour lui, la prestation contre le Portugal annonce de meilleurs lendemains pour la sélection ivoirienne avec, notamment, le retour de blessure de son capitaine Didier Drogba.
"Drogba a montré de bonnes dispositions contre le Portugal et continue de faire montre de son talent à l'entraînement", a confié le sélectionneur du onze ivoirien.
Dimanche, les "Eléphants" croiseront le Brésil premier du Groupe G après sa victoire (2-1) devant la Corée du Nord.

18 juin 2010 11:33:00




xhtml CSS