Echanges entre Chalgham et Amr Moussa sur la situation au Liban

Tripoli- Libye (PANA) -- Le Secrétaire général de la Ligue arabe, l'égyptien Amr Moussa, a informé dimanche par téléphone, le secrétaire du comité populaire général libyen des Relations extérieures et de la Coopératioon internatioinale, Abderrahman Chalgham, des résultats de la mission de l'orgnisation panarabe au Conseil de sécurité des Nations unies pour donner leur point de vue sur la situation au Liban.
Le Secrétaitre général de la Ligue arabe a discuté avec le secrétaire libyen des Relations extérieures, sur les mesures à prendre au Liban après l'adoption vendredi dernier de la résolution 1701 du Conseil de sécurité.
Le Conseil des ministres des Affaires étrangères de la Ligue arabe a, rappelle-t-on, tenu lundi dernier une session spéciale dans la capitale du Liban qui est en proie à un bombardement intense de l'armée israélienne depuis 33 jours.
Le Conseil de sécurité a, rappelle-t-on, adopté vendredi dernier, la résolution 1701 appellant à un arrêt des opérations militaires acceptée par les gouvernements libanais et israélien.
Cette résolution devrait entrer en vigueur lundi dans la matinée.

13 août 2006 15:36:00




xhtml CSS