Du matériel de traitement d'Adak Seafood va être vendu aux enchères

FARMINGTON HILLS, Michigan-Mai 21, 2013-(BUSINESS WIRE/ ME NewsWire)--Hilco Industrial, prestataire international de ventes aux enchères de machines et d'équipementindustrielsvaprocéder à unevente de plus de 500 lots de matériel de traitement de fruits de merayantappartenu à unetrèsgrandeentreprise de fruits de mer. Le matériel se trouvedans un établissement de traitementultramoderne et récemmentrénové de 23 226 mètrescarréssitué à Adak en Alaska.

Le matérieloffertcomprendneufchaînes de tri de poissonsmunies de convoyeurs, de trieurset de réservoirsd'unecapacité de 132 m3. Dix-neufchaînes de transformation de la gobergecomprennentégalementplusieurs machines automatiques. De nombreuseschaînes de transformation du crabesontégalementdisponibles, qui comprennent des stations Giller, des cuisinières, des réfrigérateurs, des bacs de glacis de trempage, des refroidisseurs et une machine à glace en paillettes. Unechaîne de traitement de l'huile de foie de morue, d'autres machines automatiques, des congélateurs, des mélangeurset des générateursserontégalementdisponibles.

La vente aux enchères aura lieu à l'hôtel Hilton Garden Inn d'Anchorage, en Alaska, le mardi 18 juin 2013, à partir de 10 h 00 HADT (heure standard d'Hawaii et des îlesAléoutiennes). Les parties intéresséespeuventenchérir en personneous'inscrireetparticiper à l'enchère en temps réel en utilisantHilCast™, un systèmed'enchères en direct en ligne et par téléphone. Aux enchérisseurs qui ne souhaitentni se rendre à la venteniutiliser la technologie de placement d'offresWebCast, Hilcooffrira la possibilité de placer des offressurchacun des lots en utilisantune option de soumissionavantenchères. Hilcodonneraaussi aux enchérisseurs la possibilité de soumettretoutes les enchères en grosetd’achetertous les articles en vrac sous réserve des enchères par lots.

Pour plus d'informations, veuillez consulter le site http://www.hilcoind.com/AdakSeafood oucontacter Robert Levy au +1248-254-9999 ou par courriel à rlevy@hilcoind.com.

Adak Seafood a étélancé à Anchorage en 1986 sous l'appellation Adak Fisheries.L'installationrénovée en 2005, qui étaitrécemmentexploitée par un grand producteur de fruits de mer, estsituéesurl'île de Adak, la ville la plus méridionale de l'Alaska, près de l'extrémitéouest des îlesAléoutiennes. Les produitstraitéssontprincipalement la morue, ainsique le flétan, la moruecharbonnière, le crabeet la goberge.

L'emplacement de cette installation la rendtrès accessible aux nombreuxpêcheurs qui opèrentdanscetenvironnementabondant. La régionestl'une de celles qui contribuent le plus à l'approvisionnementmondial en crabe de la mer de Béring et en goberge. Elle a étérendue célèbre par Deadliest Catch, uneémission de téléréalité du Discovery Channel qui décrit la vie à bord des navires de pêchedans la mer de Béring pendant la saison de la pêche au crabe. Unelivraisonrapide de leursprises aux installations de traitementcommecelle-ci estessentielle pour la réussite des pêcheurslocaux.

À propos de Hilco Industrial : Hilco Industrial [www.hilcoind.com] est un chef de file qui fournit des services de cession d'actifsindustriels et se spécialisedans la vented'équipementindustriel et d'inventaires par ventes aux enchères et ventesnégociées. Hilco dispose de bureauxdans les principalesvilles du monde. Il s'agitd'uneunité de Hilco Trading, LLC, [www.hilcotrading.com], leader international en services d'évaluation, d'acquisition, de cession d'actif et en services de conseil, qui se trouve à Northbrook dansl'Illinois.

Le texte du communiqué issud’unetraduction ne doitd’aucunemanièreêtreconsidérécommeofficiel. La seule version du communiqué qui fassefoiestcelle du communiqué danssa langue d’origine. La traductiondevratoujoursêtreconfrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
*Source: ME NewsWire
Contacts
Hilco Industrial
Robert Levy, 248.254.9999
rlevy@hilcoind.com



xhtml CSS