Desserte de la compagnie aérienne FlyDubai à Asmara en octobre prochain

Abidjan, Côte d’Ivoire (PANA) - La compagnie aérienne FlyDubai va desservir à partir du 25 octobre prochain, la capitale de l’Erythrée, Asmara, annonce, mercredi, un communiqué transmis à la PANA.

La desserte d’Asmara se fera par quatre vols directs par semaine à partir de Dubaï, aux Emirats arabes unis (EAU). La ville d’Asmara devient ainsi la dix-huitième destination de desserte de FlyDubai depuis le début de cette année 2015 et la seconde en Afrique.

Le Président-directeur général de FlyDubai, Ghaith Al Ghaith, s’est félicité de la mise en exploitation d’une liaison directe avec Asmara, un marché émergent à fort potentiel de croissance.

Il s’agit pour FlyDubai d’accompagner les efforts de soutien des EAU aux marchés émergents de l’Afrique de l’Est.

Selon le vice-président commercial senior de FlyDubai, Sudhir Sreedharan, cette nouvelle liaison souligne leur engagement à offrir une meilleure expérience de voyage et des services aériens fiables à des marchés non desservis.

La liaison sera assurée les lundis, jeudis, vendredis et dimanches.

FlyDubai a démarré ses vols en 2009 et dispose d’un réseau de desserte de plus de 90 destinations dans 45 pays et 135 autres destinations grâce à des accords inter-compagnies. En 2015, FlyDubai a inauguré 18 nouvelles destinations. Elle opère avec une flotte de 49 Boeing 737-800 de nouvelle génération.
-0- PANA BAL/IS/IBA 05août2015

05 août 2015 14:21:48




xhtml CSS