Démarrage à Tripoli de la seconde phase de vaccination contre la polio

Tripoli, Libye (PANA) - La seconde phase de la campagne de vaccination contre la poliomyélite a  été lancée samedi dans la municipalité d'Abou Slim et dans Tripoli-centre, ciblant les enfants à l'âge préscolaire.

Le conseil municipal d'Abou Slim a, dans un communiqué publié sur la page officielle sur Facebook, déclaré que la campagne, qui a été lancée au centre de soins de Santé Khaled ibn al-Walid, s'est déroulée en présence du maire de la municipalité d'Abu Slim, Abdelrahman al-Hamedi et le membre du Conseil municipal, responsable de la Santé, Naziha al-Zargani et le ministre de la Santé du gouvernement d'union nationale, Omar Bachir, ainsi que des responsables et employés de la Santé et de la municipalité d'Abou Slim à Tripoli.

Selon le communiqué, le ministre de la Santé et des membres du conseil municipal ont visité un centre d'orphelinat "Abou Hraida", pour fournir des vaccinations aux enfants. La cérémonie a été marquée par la récompense honorant la première génération du personnel médical ayant joué un rôle important dans le secteur de la Santé jusqu'à l'âge de la retraite.
-0- PANA BY/BEH/IBA 11déc2016

11 décembre 2016 00:00:05




xhtml CSS