Coupe du mondede football Russie 2018 : l'attaquant malien Moussa Maréga forfait pour le match Mali-Côte d'Ivoire

Bamako, Mali (PANA) - L'attaquant malien du FC Porto (Portugal), Moussa Maréga, a été déclaré forfait pour la rencontre Mali-Côte d'Ivoire comptant pour la 5ème journée des éliminatoires de la Coupe du Monde de football Russie 2018 qui se joue ce vendredi au stade du 26 mars de Bamako, a appris la PANA de source sportive.

Victime d'une blessure à la cheville lors d'une séance d'entraînement mercredi à Kabala, ouest de Bamako, où sont regroupés les Aigles, surnom de l'équipe nationale du Mali, Maréga a été remplacé par l'attaquant du Stade malien de Bamako, Moussa Koné, convoqué par le sélectionneur national, Mohamed Magassouba, et son adjoint, Fousseyni Diawara, ancien international malien.

Le forfait de l’attaquant du FC Porto, auteur de 5 buts en huit matches disputés depuis l’ouverture de la saison dans le championnat portugais, porrait peser sur l’issue de cette rencontre, estiment certains observateurs.

Avec deux petits points, derrière la Cote d'Ivoire 7 points, le Maroc 6 points et le Gabon 5 points, l'équipe malienne est presque éliminée de la Coupe du Monde de football Russie 2018.
- 0 - PANA GT/BEH/SOC 05oct2017

05 octobre 2017 18:50:10




xhtml CSS