British Airways va augmenter ses destinations en Afrique

Nairobi- Kenya (PANA) -- Des responsables de British Airways ont annoncé la décision de la compagnie d'augmenter ses destinations dans son réseau Afrique.
A travers un accord de franchise signé il y a deux semaines avec 'Regional Air' du Kenya, la compagnie aérienne anglaise a six villes africaines dans sa ligne de mire.
Les deux partenaires ont procédé dimanche, au lancement du vol inaugural Khartoum-Asmara, marquant ainsi le retour de British Airways après un arrêt de 10 ans.
Selon les termes de l'accord de franchise, Regional Air fonctionnera dorénavant avec un code de la compagnie anglaise, et sera sous les couleurs et services de celle-ci.
Le siège de la franchise sera à Nairobi, avec cependant des représentations à Asmara, Djibouti, Harare, Khartoum, Lusaka, Hargeisa et Mombasa.
Accueillant le vol inaugural à Khartoum, le ministre soudanais de la Culture et du Tourisme, Abdulbasit Abdulmagit, a déclaré que les pays africains doivent faciliter les conditions de voyages pour leurs citoyens, pour s'inscrire dans la dynamique d'unité du continent.

03 juillet 2001 22:37:00




xhtml CSS