Asky et Air Burkina signent un accord de partenariat

Lomé, Togo (PANA) - Asky et Air Burkina ont signé ce jeudi un accord de partenariat pour favoriser de "nouvelles connexions et de nouveaux flux de passagers" entre les deux compagnies, indique un communiqué de la compagnie panafricaine de transport aérien, Asky, dont le siège est à Lomé.

Ce partenariat "Code share ASKY-Air Burkina" donne la possibilité de proposer aux clients d’Air Burkina des connexions vers les destinations assurées par Asky et vice-versa.

Il vise à renforcer les réseaux des deux compagnies et à offrir aux voyageurs plus d’opportunités, plus de destinations avec un réseau élargi, plus de facilités et de ponctualité, d’avantage de fréquences, souligne le communiqué.

Ce partenariat qui sera opérationnel dès lundi 1er juin, concerne une vingtaine de villes d’Afrique de l’Ouest et du Centre, desservies par les deux compagnies, notamment : Ouagadougou, Bamako, Abidjan, Niamey, Dakar, Accra, Cotonou, Lomé, Libreville, Douala, Ndjamena, Kinshasa, Malabo, Lagos, Abuja, Brazzaville, Pointe Noire.

-0- PANA  FAA/TBM/SOC     28mai2015

28 mai 2015 19:20:00




xhtml CSS