Arik Air reprend ses activités et présente ses excuses aux passagers

Abuja, Nigeria (PANA) – Arik Air, la première compagnie aérienne du Nigeria, reprend ce mercredi ses activités, 24 heures après avoir annoncé la suspension de ses services pour incapacité à renouveler l'assurance pour sa flotte du fait d'un manque de liquidités.

M. Adebanji Ola, porte-parole de la compagnie, a déclaré dans un communiqué: "nous avons réglé les questions relatives à l'assurance", avant d'ajouter: "nous présentons nos sincères excuses aux clients".

Selon lui, les vols ont repris "mais nos opérations" reprendront plus tard ce mercredi. Deux vols ont déjà décollé en direction de Port Harcourt et Abuja.

Le directeur général d'Arik Air, Dr Michael Arumemi-Ikhide, a pour sa part, dans une autre déclaration, présenté ses excuses aux centaines de clients qui ont été bloqués mardi, au lendemain de la fête musulmane de l'Aïd El-Kébir, après que la compagnie a subitement annulé ses vols à travers le territoire.

"Là où les vols ont été suspendus, la compagnie informera les passagers via des SMS et dans ce cas, les passagers seront placés dans le premier vol disponible dès le retour à la normale des opérations", a-t-il assuré.
-0- PANA MON/MA/NFB/TBM/IBA 14sept2016

14 septembre 2016 12:12:48




xhtml CSS