AirAsia suspend ses vols vers Maurice

Port-Louis, Maurice (PANA) - AirAsia X Berhad a annoncé, lundi, la suspension de ses trois vols aériens hebdomadaires de Kuala Lumpur vers Maurice.

Dans un communiqué, la compagnie malaisienne a indiqué que le dernier vol reliant Kuala Lumpur à Maurice aura lieu le 24 mars 2017 alors que le dernier vol reliant Maurice à  Kuala Lumpur sera effectué le 25 mars 2017.

“La suspension de la destination Maurice entre dans le cadre du grand plan de la compagnie de restructuration de son réseau dans le but d’améliorer son efficacité opérationnelle en termes d’utilisation de sa flotte aérienne. Elle a également pour ambition d’accélérer la capacité de croissance d’AirAsia X dans les marchés-clé de l’Australie, de la Chine, de Taïwan, du Japon et de la Corée",  a indiqué le communiqué.

Arik De, chef du service commercial d’AirAsia, a indiqué que la décision de se retirer de Maurice devait être prise afin de "rationaliser notre stratégie commerciale en offrant un réseau complet pour dominer les marchés-clé en augmentant notre capacité pour nous permettre de travailler de manière plus efficiente”.

Air Asia X avait démarré ses vols vers Maurice le 4 octobre 2016 comme la compagnie aérienne la plus abordable sur cette destination Maurice-Asie.
-0- PANA NA/VAO/ASA/BEH/IBA 13fév2017


13 février 2017 16:53:00




xhtml CSS