Afrique du Sud: Durban va accueillir en 2017 une grande conférence internationale de la presse

Le Cap, Afrique du Sud (PANA) - L'Association mondiale des journaux et éditeurs de presse (AMJ-IFRA) a confirmé qu'elle tiendra son 69ème Congrès mondial des médias, son 24ème Forum des éditeurs et le 27ème Forum mondial de la publicité à Durban, en Afrique du Sud, du 7 au 9 juin 2017.

Le directeur général de AMJ-IFRA, Vincent Peyrègne, a déclaré qu'un "lever de rideau" se tiendra à Johannesburg, en septembre 2016, sous la forme d'une conférence de la Presse Digitale en Afrique.

Plus de 1.000 éditeurs, rédacteurs en chef, directeurs généraux et autres hauts responsables de publication de presse sont attendus à l'événement qui comprendra des sessions sur la stratégie, les revenus et le développement éditorial, la recherche et l'innovation, ainsi que les questions relatives aux éditeurs de petite et moyenne tailles.

Ce sera, la deuxième fois, que le Congrès mondial des médias rejoindra le continent africain après le succès de l'événement au Cap en 2007. Le Congrès fait partie d'un plan plus large visant à développer les activités en Afrique et à connecter des collègues qui conduisent la transformation des médias à travers le continent.
-0- PANA CU/MA/MTA/IS/IBA 14juil2016

14 juillet 2016 15:45:53




xhtml CSS