87 soldats tués et 235 blessés lors des combats du mois de juillet à Benghazi en Libye

Tripoli, Libye (PANA) - Au total, 87 soldats de l’armée libyenne sont morts et 235 autres ont été blessés, dans les affrontements armés dans la ville de Benghazi (est) au cours du mois de juillet dernier, ont indiqué lundi des sources militaires et médicales concordantes.

"L'hôpital al-Jala de Benghazi a admis les corps de 87 soldats de l'armée libyenne dans les affrontements armés et 235 blessés à divers degrés", ont indiqué les mêmes sources, assurant que parmi les blessés certains ont reçu un traitement et ont pu quitter l'hôpital immédiatement, d’autres sont encore sous traitement, alors que le reste a quitté le pays pour parachever le traitement à l'étranger.

Les mêmes sources ont indiqué que la majorité des morts et des blessés l’ont été par l’explosion des mines posées par " les organisations terroristes" dans les régions et le centre du pays, notamment al-Sabri et Sidi Akhraibich à Benghazi.

On rappelle que la vile de Benghazi a été proclamée ville libérée par les forces armés libyennes qui ont chassé les groupes terroristes qui dominaient la ville depuis 2014.
-0- PANA BY/JSG/IBA 07août2017

07 août 2017 10:17:43




xhtml CSS