États-Unis : Lancement par Emirates du plus long vol commercial du monde en 2016

New York, Etats-Unis (PANA) - Une des plus grandes compagnies aériennes du monde, Emirates, va lancer le plus long vol commercial du monde en 2016 à Panama City, au Panama, qui sera la première destination de la passerelle de la compagnie aérienne en Amérique centrale.

Un communiqué transmis vendredi à la PANA à New York a déclaré qu'Emirates prévoit de commencer des services aériens à destination de Panama City à compter du 1er février 2016, et le nouveau service sera le plus long vol non-stop dans le monde, avec un record de 17 heures 35 minutes en direction de l'Ouest.

Il a noté que le service vers Panama City, capitale et plus grande ville du Panama par sa population, débutera par un vol quotidien opéré par un Boeing 777-200LR dans un aménagement tri-classe - huit en Première, 42 en classe affaires et 216 en économique.

Il a déclaré que l'avion peut transporter jusqu'à 15 tonnes de fret selon le communiqué, et également le fret aérien des importations au pays, y compris les produits pharmaceutiques, des machines, du fer/tiges d'acier et de l'électronique.

Le communiqué a noté que Panama City est une métropole dynamique avec une passerelle vers des destinations tropicales et est également le centre économique et financier du pays avec les grandes industries comme les banques internationales, le commerce et le tourisme.

Idéalement situé entre le Nord et l'Amérique du Sud, ainsi que les océans Atlantique et Pacifique, Panama City a développé un réseau de transport et de communication inégalé.

"Panama City sera notre première passerelle de destination en Amérique centrale, fournissant une option pratique pour nos passagers voyageant à partir ou via notre plaque tournante mondiale à Dubaï, et au-delà vers des destinations dans toute l'Amérique centrale, les Caraïbes et la partie Nord de l'Amérique du Sud", a déclaré Sheikh Ahmed bin Saeed Al Maktoum, Président d'Emirates Airlines and Group.

Il a ajouté : «Nous sommes également heureux d'être la seule compagnie aérienne commerciale à offrir un service quotidien de première classe aux voyageurs sur ce qui sera le plus long vol non-stop du monde".
-0- PANA AA/VAO/MTA/IS/SOC 14août2015

14 août 2015 22:44:13




xhtml CSS